MWA

MWA
In NUDITY, we TRUST

mardi 16 novembre 2010

MDR!

Alors puisqu'on est lançé , voici une FIC qui chie moins de cookies que la précédente mais qui mérite qu'on s'y attarde, une mise en bouche :
http://fic--bill--th--tom--fic.skyrock.com/ 
Maman : Mandy, c'est pour toi !

Mandy : OK, j'arrive.

Je descendit les escaliers, et j'alla à la porte d'entrée, c'était Bill.

Mandy : Salut !

Bill : Salut, je viens te chercher si tu veux venir avec moi au locale ?

Mandy : Ouai, d'accord mais rentre et attends deux secondes, je vais mettre mes chaussures.

Bill rentra dans la maison, moi je me dépêcha d'aller mettre mes chaussures et ma veste. Puis j'alla le retrouver, on sortit et on partit en direction du locale.

Bill : Je suis encore désolé pour hier, mais on a été prévenus à la dernière minutes.

Mandy : Oh, c'est pas grave, ma mère est quand même contente, que j'ai enfin fait connaissance avec des personnes d'ici.

Bill : Cool, on parlait de sa avec les garçons, la semaine prochaine, tu pourrais venir avec nous à Magdebourg, pour notre mini-concert ?

Mandy : Ouai, peut-être, il faut que j'en parle à ma mère.

Ayait on était arrivé devant le locale, on rentra, tous les autres gars étaient là.

Tom : Ah voilà, la plus belle créature que Leipzig à réussi à accueillir.

Tom se dirigea vers moi, c'est deux autres copains aussi. Moi j'étais plutôt surprise par ce que Tom venait de dire, Bill le remarqua.
Puis je rentra chez moi, je monta directement dans ma chambre et comme à mon habitude je me connecta sur MSN. Bill c'était aussi connecté.

Mandy {Tu me manques mon ange} dit :
Re

Bill {Content de t'avoir rencontrer Mandy} {ich liebe dich Lulia} dit :
Re

Mandy {Tu me manques mon ange} dit :
Sa va toujours ?

Bill {Content de t'avoir rencontrer Mandy} {ich liebe dich Lulia} dit :
Oui et toi ?

Mandy {Tu me manques mon ange} dit :
Oui

Bill {Content de t'avoir rencontrer Mandy} {ich liebe dich Lulia} dit :
Je peux te poser une question indiscrète ?

Mandy {Tu me manques mon ange} dit :
Oui vas-y

Bill {Content de t'avoir rencontrer Mandy} {ich liebe dich Lulia} dit :
Ton ange, C'est ton petit ami ?

Mandy {Tu me manques mon ange} dit :
lol non pas du tout, c'est mon meilleur ami pourquoi ?


J'en ai mis un pavé , j'ai failli pété ma lune!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire