MWA

MWA
In NUDITY, we TRUST

mercredi 17 novembre 2010

Il s' en alla foutre à la FNAC

Le ciel est gris, ça se passe à Liège, en Belgique.
Mon ventre me rapelle que j'ai faim. Au détour d'une ruelle aux pavés noircis par les déguelis et la pisse des nuits d'orgie du CARRé, je me prends un kebab. Je marche devant moi. Ca fait un bail que j' ai remarqué un mec, le teint mat, les cheveux noirs et l'oeil vif, il me suit.  Je rentre dans la sacro sainte  Fédération Nationale d' Achats des Cadres , -  y a pas que moi qui le dit- je marche toujours devant moi, il me suit toujours, je me dis que je fais une crise paranoide. à moins qu'il sois subjugué par la gossip  pintade, marocaine, chose plus sûre, un fan de plus! Je vais au rayon cd , là le mec se met à quelques mètres de moi et dessine un large sourire, il a l air nigaud , je ne vais pas laisser un fan de mwa gâcher mon shopping, aussi, je l'ignore et  je continue à fureter, à glisser mes doigts sur les cd, c'est alors que le mec s'approche de moi et  me dit : "excuse moi hein",   la bouche en coeur, il avait sorti sa grosse queue  circoncisée au garde à vous - j'ai eu le temps d'en juger- il était en train de se branler tranquillement la queue durcie à l'air,  je  coure comme une pintade de bassecour sait faire,  avec mes jambes de traviole, je me retourne, il me suit, faisant faire son petit tour à sa queue, je file vite vers la sortie , le mec me suit, j'ai a peine le temps de dire au vigile qu un pervers me suit, que le vigile essaie de me retenir,  " non mais lâche moi, c'est pas moi la perverse c'est lui avec sa  grosse bite", je peine à m 'en sortir  mais en poussant bien fort voilà que j'ai déjà filé dans un bus!!!

Dans la série Ras le bol des blogsbeurks : http://darkmetaleu666.skyrock.com/
Ce pseudo-gothique jeuns nous offre des perles : ' la muzik é pa tré gotik mé lé parol son dark' 

bone nouvel
"Le chanteur de tokio hotel é gay, g ptete ma chanc" 


Mon dieu, mon entendement est tout dépassé ! traduction : C'est un truc de ouf, ce blog! 
   
LOOK DU JOUR


street style Anna Berlin

Anna & son look en quelques questions

Anna, 23 ans, Étudiante en littérature

Anna porte un manteau bleu chez Overkill, des collants H&M, des chaussettes Stradivarius et des bottes trouvées en friperie.
Un style : bohème
Un fétichisme : les chaussettes sur les collants
Un cauchemar : les couleurs fluo
Une icône : Simone de Beauvoir
Une adresse : les friperies

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire