MWA

MWA
In NUDITY, we TRUST

mardi 16 novembre 2010

Blondass et Brunass

Blondass et Brunass tchatent
  Brunass:
- La nuit derniere, j'ai eu TROIS orgasmes tu te rends compte! 

  Blondass :
- Ce n'est rien ca, la nuit dernière, j'en ai eu plus de vingt!
  Brunass:
- Oh mon Dieu, je ne pensais pas que ton mec etait aussi bon au lit..

  Blondass
- Ah, tu voulais dire avec UN seul gars... 


Voici un blog d'une nana michtoneuse qui se la pète nana la plus sexy du monde, c'est pas moi qui le dit, c'est elle:
http://squeal.skyrock.com/

Dorian :D

je kiff tro bo !! ( c un friend de louise ,loo...des ke je la connatra mieu ell va me le presenter :D)

et des ke jo'ré kitter domiik (lomme de ma lif ..apres dorian lol )

bin je sort avec dorian (qd j'oré fé connaissanss vac koi ...MAI A TT MES TI FAN vs savez ke dorian sukombera [lol mot compliker..jé bouffer le dico today] a ma beauté (L)

Gro kisss Loulou ! Oubli po de maajouter kon fass connaissance



Plus loin, encore Sexy louise narcissique atrophiée parle encore ... d'elle:


je trouvv kon est vrmt pareil pck dj'a on sapel tte les 2 Louise (le plu bo prenom dla terre ke je di (h' )

ms on est difféérente ossi car son surnon s'est LOO et mwa s'est SEXY LOUISE

mey mwa j'vé tapeller D&Ggirlsssss :D

tu a lair troo cool ( et rich lol tu pourra moffrir des kdo et mwa ossi je ten offriré ;)

KiSss jTAd Ma Belle


 Blondass et Brunass tchatent:
Brunass:
" Comment tu fais, toi pour savoir, en rentrant chez toi si t'as passé une bonne soirée?" 
Blondass :
- "Moi ? euh ?!? quand je rentre, je lance ma petite culotte contre le mur, et,si elle reste collée, c'est que j'ai passé une bonne soirée !"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire