MWA

MWA
In NUDITY, we TRUST

mardi 16 novembre 2010

Ca me dit, pas!

Dans la série, voici un blog vachement, mais très vachement TAUQUIIEAU HAUTèL, disons un FIC, c'est fashion chez les JEUNS!
Tu sais c'est quoi une FIC? So What! Une fanfiction, une fiction écrite par des fans pour des fans.Ici on a droit à une fan prépubère qui fantasme sur les Toki, waouahhhh ça ouille!


Notez le dialogue Moi, SOLI, BILL, TOM,  mais aussi RE BILL, RE TOM  très hardement stylisé, lyrique et vachement bien orthographié, allez j'ai pas résisté à vous donner un avant gout, une bande annonce de ce blog
( BILL et TOM chanteurs du groupe)


bill : tom tu kiff soline ?
tom : ba ba euh
bill : cherche pa tes mots je sais ce que tu ressens
tom : oui c' est vrai
bill : pourquoi tu n' est pas allé lui demandé toi qui et si direct lol ?
tom : je sais pas . sa fait pas longtemps qu' on se connait je vais attendre un peu. et toi ?
bill : moi rien
tom : oui oui c' est sa! aller avoue !!!
bill : bon un peu c' est tout.
re bill : moi je vais fair e1 tour
tom : ok moi je vais appelé soline pour discuté
bill : oué c' est sa lol

voila le 3è chap é fini.alrs je v enkor fer mon chantage alé 3 comz kom avan .é piu un gro merki a marion psk c el ki a mi lé 3 coms . a croir ke ma fic é nul . bsx

Mais d'où est extrait ce dialogue? D'ici :
http://fic-bill-th-love.skyrock.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire